Welsh au maroille

Pour une cassolette  7 pps




  • 1 oeuf (entier)
  • 1 cs de béchamel light  (recette béchamel light)
  • 30 gr de maroille
  • 20 gr de pain
  • 50 gr de dés de jambon


Pré-chauffer le four thermostat 4.

Dans une cassolette, tapisser le fond d'une cs de béchamel.

Y mettre les dés de jambon, puis faire griller au grille pain la tranche de pain.

Casser l'oeuf dessus, et y mettre les tranches de maroilles.

Assaisonner sel, poivre.

Mettre au four environ 20-30 min suivant la cuisson qui vous conviennent en ce qui concerne l'oeuf.

Déguster avec les petits morceaux de pain couper.




Servir avec une salade verte ou une salade de tomate cerise, un vrai plat de chez mi heu qu'c'est bon !!!


3 commentaires:

  1. bjr . oeuf entier ou que le jaune ?? et la béchamel ?? maison ou supermarché ?? merci pour cette recette , ca doit étre trés bon :-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis de maubeuge a coté de maroilles vait essayer merci

    RépondreSupprimer
  3. Alors en ce ui concerne l'oeuf, j'en ai mis un entier, et pour la béchamel je l'achète jamais car je trouve ça simple à faire et meilleure, si vous le souhaité j ai mis la recette en lien ( en rouge) dans la liste des ingrédients.

    Dany de Meaubeuge moi de la Picardie l'Oise pour être plus précise.

    Merci à vous deux pour vos commentaires

    Au plaisir,

    RépondreSupprimer